top of page

Nouveautés smartphones pour 2019.

Dernière mise à jour : 8 janv. 2019

Pour cette année se sont les deux rivaux avec leurs nouveaux iPhone et Samsung Galaxy que l’on va être impatients de découvrir en 2019. Si, pour l’instant, aucune info n’est connue sur le téléphone d’Apple, les rumeurs sur le flagship* de Samsung se font de plus en plus précises. Dernièrement, ce sont les noms des modèles ainsi que les tailles d’écran qui ont été dévoilés. Nous aurons vraisemblablement le droit à un S10 Lite, un S10 et un S10+. Les tailles d’écran seraient respectivement de 5,8 pouces, 6,1 pouces et 6,4 pouces. Avec l’appareil photo incrusté dans l’écran – ce qui ne laisse qu’un trou. Et bien sûr, double capteur avant pour le modèle S10+.


*Flagship : Smartphone le plus puissant de la marque.


Autre avancée qui concerne nos smartphones et que l’on aimerait voir l’an prochain : les téléphones avec écran pliable. L’entreprise coréenne Samsung a fait savoir en novembre qu’elle préparait le futur des Galaxy avec un modèle doté d’un écran Infinity Flex. Mais la marque n’est pas la seule à vouloir une part de ce gâteau puisque Huawei a d’ores et déjà émis le souhait de vouloir arriver sur le terrain du smartphone flexible avant Samsung.

On abordait les appareils photos incrustés dans l’écran, façon « poinçonnage » des futurs S10 ; c’est une chose que l’on pourrait voir se démocratiser dans l’année suivante. Honor est déjà sur le coup avec le fraîchement annoncé View 20, mais Huawei et son Nova 4 ou Samsung (encore !) et son Galaxy A8s sont quasiment là. Adieu le notch (encoche) en 2019 ?


PS: Pour le moment aucunes photos officielles n'est disponible. En effet, beaucoup de fausses photos circulent sur internet alors méfiez vous. Dès que j'ai des informations j'ajouterai les photos pour les smartphones les plus intéressants.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page